samedi 14 décembre 2013

Challenge Black Moon par Sandra

Voici la présentation du challenge telle que Sandra l'a rédigée!
J'avais envie de lire tous les romans Black Moon (vu que les livres sont vraiment pas mal), donc tant qu'à faire, je viens vous demander si cela vous intéresse. Je l'ai lancé sur mon blog.
Les inscriptions se font sur mon blog : ICI

Voici une petite description :
C'est assez simple, il suffit de lire tous les romans Black Moon. Une liste est à votre disposition sur le blog. Je mettrais à jour lorsqu'il y a des nouveautés.

Si vous voulez y participer, il suffit de poster un commentaire sur le blog, et me donner le lien de votre article sur votre blog.
Si vous finissez un livre et que vous avez fait la critique, merci de me le dire aussi sur mon blog, comme ça je mettrais le lien sur l'article.
Mettez bien une des bannières à la fin de votre article pour toutes les critiques que vous faites chez Black Moon.

C'est à duré illimité, vu qu'il y aura toujours des nouveautés.

Même les livres que vous avez déjà lu et que vous avez fait la critique compte, il suffit juste de rajouter la bannière et de me passer le lien de la critique dft009
Si jamais c'est une saga et que vous n'aimez pas, bien évidemment, vous n'êtes pas obligé de continuer.
En espérant vous y voir.

Vous pouvez aussi commenter ici, bien évidemment dft009



Mes lectures:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire