mardi 19 novembre 2013

Challenge découvre tes univers par Fille-de-lecture!

Voici la présentation du challenge telle que rédigée par Fille-de-lecture:

Coucou à vous ^^

Ayant échoué le challenge Vide ta PAL 2012-2013 de stories-of-books, (J'ai lu 20 des 30 livres, mais cela s'explique par le fait que j'ai été absente 5 semaines lors de mon voyage cet été), j'ai décidé de moi-même créer mon challenge.

Découvre tes univers


Qu'est-ce que le challenge Découvre tes univers ?
Certains ont des PAL monstrueuses de 500 livres ou plus, d'autres sont plutôt raisonnable avec une PAL de 50 livres. Mais peu importe la grosseur de notre Pile A Lire, nous avons une multitude d'univers à découvrir. Ce challenge est donc parfait pour vous.

Les différents paliers

Niveaux genres par mois

Le niveau Hermione Granger : Lire 4 livres par mois de chaque univers (exemple janvier 4 dystopies, février 4 chick lit, mars 4 bit lit...)
Le niveau Annabeth Chase : Lire 3 livres par mois de chaque univers
Le niveau Legolas : Lire 2 livres par mois de chaque univers
Le niveau Katniss Everdeen : Lire 1 livre par mois de chaque univers


Niveaux 1 genre seulement 1 livre par mois en 1 an

Le niveau Damon Salvatore : Lire 12 livres de bit lit en 1 an
Le niveau Wellan d'Émeraude : Lire 12 livres de fantasy en 1 an
Le niveau Christian Grey : Lire 12 livres erotique en 1 an
Le niveau Beatrice Prior : Lire 12 livres de dystopie en 1 an
Le niveau Elisabeth Bennett : Lire 12 livres classique en 1 an
Le niveau Robert Langdon : Lire 12 livres de thriller en 1 an
Le niveau Harry Potter : Lire 12 livres de fantastique en 1 an
Le niveau Barry Fairbrother : Lire 12 livres contemporain en 1 an
Le niveau Bridget Jones : Lire 12 livres de chick lit en 1 an


La durée
Ce challenge commence le 13 novembre 2013 et se termine le 13 novembre 2014.

Pour ma part j'ai choisi de découvrir un univers différent à chaque mois! Ce challenge se jumelle bien au challenge mystère de Froggy!

Novembre: http://salsera15.blogspot.ca/2013/11/la-trilogie-diogene-de-preston-child.html (thriller)
Décembre: Les éveilleurs tome 1 de Pauline Adlen (fantastique)
Janvier: Anthéa Minkowski contre Julien Ambord de Anouchka Palmineri (romance)
Février:
Mars:
Avril:
Mai:
Juin:
Juillet:
Aout:
Septembre:
Octobre

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/15/131115052057296297.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire