dimanche 21 avril 2013

Swap philtres, potions et sortilèges avec Mely-Melo

J'ai choisi de participer à ce swap car je trouvais l'idée ainsi que le contenu du colis intéressant. Voici ce que le colis devait contenir:

-    Un livre de sorts (un livre de recettes)
-    Un ou deux grimoires magiques (un ou deux livres en rapport avec le thème)
-    Une potion de vigueur ou un philtre d'amour (thé, café ou toute autre boisson que vous aimez)
-    Un marque page
-    Un philtre d'éternelle jeunesse (un produit de beauté)
-    Des ingrédients pour potions magiques (des gourmandises, des petits gâteaux faits maisons, etc.)
-    Un parchemin de sorts (offrez à votre binôme un de vos recettes préférées ou une astuce beauté héritée de votre grand-mère^^)
-    Une surprise (bijou ensorceleur, plante rare à faire pousser dans le potager, chat noir pour éloigner les intrus, chaudron pour concocter des potions?)


Voici en image ce que Mely-Melo m'a offert:
- Deux livres de recettes: 1 sur les crêpes et un sur le chocolat mars. Je sens que je vais vraiment me délecter!
- Deux romans que je ne connais pas, mais que j'ai hâte de découvrir!
- Plein de thé au pêche, car quand je l'ai découvert dans son dernier colis je lui ai demandé si elle en avait d'autre lol
- Plusieurs mps
- Une boîte remplis de produits pour le bain! (je suis vraiment fan!)
- Une poule en chocolat
- Une recettes de biscuits aux pépites de chocolat comme parchemin!
- Comme surprise une bougie et un vernis à ongle (car je les collectionne)

Un gros merci pour ce superbe colis Mely-Melo!! :):)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire