samedi 16 mars 2013

Swap de l'amitié avec Missmolko1

En ce superbe samedi soir, je profite de ma soirée de congé pour vous présenter le contenu de mon colis que j'ai reçu dans le cadre du swap de l'amitié organisé par Bebejon.

Le colis devait contenir les éléments suivants:
- 1 Livres de la wish-list du swappé
- 1 Livres que vous souhaitez faire découvrir à votre swappé
- 1 Marque-pages (sur le goût de votre swappé)
- 1 gourmandise
- 1 Boisson
- 1 surprises ( Dvd, cd, peluche, porté clé, vernis, etc)
- 1 carte vous permettant de faire connaissance avec votre swappé et leur expliquant votre choix sur le livre que vous voulez faire découvrir.


Voici en photo ce que Missmolko1 (Anne-Sophie) m'a offert:

Ça c'est l'enveloppe quand elle est arrivée :)

Voici tous les petits paquets que l'enveloppe contenait (j'adore le papier d'emballage!)

Le contenu du colis:
- Cupcake Club tome 1 de Donna Kauffman (dans ma wish-list et dans mes challenges lecture!)
- Le dernier secret de Mary Mcgarry Morris (dans ma wish-list)
- Un marque-page de vampires (les livres de vampires m'attirent toujours)
- Une compilation de musique des années 80 (Woahhh j'étais toute excitée!!!)
- Un paquet de raisins au yogourt, car j'aime ces gourmandises
- Plein de chocolat chaud pour faire changement du thé qu'elle m'avait offert précédemment
- Une carte avec un petit mot qui me fait toujours chaud au coeur! J'adore les messages dans les cartes!

Un gros merci à toi et j'espère que tu aimeras mon colis autant que j'aime le tien!


 

2 commentaires:

  1. Vraiment super contente que ton colis t'ai plu!!!

    (missmolko1)

    RépondreSupprimer
  2. Ahh voilà qui explique pourquoi Baiser sucré ne se trouvait plus dans ta wishlist xD (Je voulais te le prendre pour le swap Gourmand hihi, j'ai bien fais de re-regarder ^^) En tout cas un super colis que tu as reçu *.*

    RépondreSupprimer