vendredi 11 janvier 2013

Choisir la prochaine lecture de sa Pal

Bonjour,

Ne me dites pas qu'il ne vous arrive jamais d'hésiter entre plusieurs livres de votre PAL quand il s'agit de commencer une nouvelle lecture. Pour moi, c'est une torture à chaque fois car j'aimerais bien tous les lire en même temps!!!
Du coup, je vous propose de faire ce choix à ma place!! Je m'explique: vous trouverez ici un lien vers ma PAL (PAL de Magda31).
La première personne à répondre à ce message devra premièrement choisir un livre pour moi dans cette PAL (et j'en ferai ma prochaine lecture!!) et deuxièmement mettre elle aussi un lien vers sa PAL pour que la personne suivante puisse choisir un livre pour elle et ainsi de suite à la chaîne!!
Ce challenge est illimité dans le temps et est réservé aux membres de Livraddict.
J'espère que j'ai été assez claire et que par le biais de ce petit jeu je vous permettrai de ne plus (trop) vous prendre la tête avec votre PAL...
C'est parti, j'attends avec impatience le titre de ma prochaine lecture...
Petite précision: quand il s'agit de plusieurs tomes, il va de soi qu'on ne va pas lire le 3 avant le 2 etc.

1ere lecture choisie par Pomm: Alera

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire