jeudi 4 octobre 2012

On my wishlist

Il s'agit d'un rendez-vous qui a lieu tous les samedis dans lesquels vous devez présenter un livre que vous avez ajouté à votre liste de souhaits et les raisons pour lesquelles vous l'avez fait! Ainsi, je vous présenterai chaque semaine ma nouvelle découverte!

Rendez-vous du 6 octobre 2012
On dirait vraiment que je porte un intérêt aux romans qui me sont inaccessibles! Après le premier tome Les larmes rouges de Georgia Caldera aux éditions du chat noir, voilà que je m'amourache du premier roman de Céline Landressie. Je n'ai cessé de m'extasier sur la couverture. À vrai dire, c'est la première chose qui m'a frappée. Ensuite, j'ai lu le résumé et j'ai trouvé que l'auteure semblait un peu mêler les genres et que l'intrigue avait l'air remplie d'action. Il va me falloir le commander soit sur Priceminister ou sur le site de l'éditeur, car vraiment c'est ma grande découverte de la semaine.

Rendez-vous du 13 octobre 2012
Avec un titre qui ne m'informe pas plus que ça sur le contenu et un résumé mystérieux qui promet de belles découvertes, je n'ai pas eu le choix de l'ajouter à ma wish-list! Il s'agit d'un roman dans lequel plusieurs coïncidences surviennent au même moment et ou les personnages ne croient pas au hasard. Ce roman promet d'être riche en surprises! Peu d'avis sont disponibles sur Livraddict, mais les notes sont bonnes, alors peut-être à moi la chance d'y ajouter le mien! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire