lundi 6 août 2012

Mini-challenge: Feuilles mortes et parchemins

Après Classiques au Coin du Feu, Fantasy sous un Chêne et Des Pavés sur la Plage organisés par Marmotte voici le challenge de l’automne!

Le thème de ce challenge saisonnier sera donc… les fictions historiques!

Personnellement j’ai tout un tas de romans historiques dans ma PAL, et je suppose que je ne suis pas la seule, c’est donc une bonne occasion de les en sortir!

Enquêtes, romances, grandes fresques historiques… qu’il s’agisse de romans contemporains, et ou d’oeuvres moins récents (Dumas, Hugo…), nouvelles ou trilogies,  tant que l’auteur parle d’une époque antérieure à la sienne, hop! le livre est comptabilisé dans le challenge!

Au niveau des dates:
- Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 août
- Le challenge commence le 1er septembre
- Le challenge se termine le 21 décembre

Les inscriptions se font UNIQUEMENT en commentaire sur Rongeuse de Livres! Si vraiment vous ne souhaitez/pouvez pas commenter sur le blog, vous pouvez m'envoyer un mp dft009

Voilà, je crois que vous savez tout!

Ah, oui, et comme d’habitude, si quelqu’un a une idée de logo…^^

A bientôt!

Liste des romans lus: 
- Gary Jennings, L'empire barbare: Thorn le prédateur T.1
- Haruki Murakami, 1Q84 livre 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire